Abonnez-vous pour 1€

Deux adolescentes se filment sur TikTok et c’est le drame: elle diffuse la mort de sa cousine qui fait une chute libre de 9 étages (vidéo choc)

Vidéo
Deux adolescentes se filment sur TikTok et c’est le drame: elle diffuse la mort de sa cousine qui fait une chute libre de 9 étages (vidéo choc)
DR

Il y a quelques jours, Kubra Dogan, 23 ans, rendait visite à sa cousine Helen, 16 ans, dans l’appartement familial à Istanbul, en Turquie. Elles décident alors de monter sur le toit pour faire des selfies au coucher de soleil.

Les cousines auraient passé plusieurs minutes à se filmer et à se prendre en photos. Kubra a marché sur un panneau en plastique et un bruit s’est fait entendre. Le panneau rompt, laissant la jeune femme disparaître sous les yeux de sa cousine, qui était en train de la filmer. La TikTokeuse tombe de neuf étages, soit près de 50 mètres.

Sa cousine, terrifiée, s’est précipitée dans l’appartement pour raconter l’accident à sa famille, qui a ensuite appelé les services d’urgence. Les ambulanciers sont arrivés sur les lieux quelques minutes plus tard, mais ont confirmé que Kubra était décédée sur le coup.

La famille veut poursuivre l’entrepreneur en justice

L’oncle de Kubra, Nebi Dogan, a déclaré que la famille avait l’intention de poursuivre en justice l’entrepreneur. Selon elle, il est responsable de l’installation du panneau en plastique qui a provoqué le drame, rapporte le Daily Mail.

Nebi a également déclaré qu’ils avaient auparavant déconseillé aux filles de réaliser des vidéos dangereuses sur TikTok : « Nous les avons prévenues, mais elles n’ont pas obéi ».

Le corps de Kubra sera transporté dans sa ville natale de Midyat, dans la province de Mardin, en Turquie, et enterré après que les procédures post-mortem auront été effectuées.