Abonnez-vous pour 1€

Il tente d’être dans la peau d’une femme enceinte pendant une journée et s’en mord les doigts: «Je pensais que ce serait plus facile» (vidéos)

Vidéos
Il tente d’être dans la peau d’une femme enceinte pendant une journée et s’en mord les doigts: «Je pensais que ce serait plus facile» (vidéos)
TikTok

Peu d’hommes peuvent comprendre les difficultés d’être une femme enceinte. Et pour cause, (pour l’instant), il leur est impossible de vivre cette expérience. Néanmoins, Maitland Hanley a voulu tenter de s’en rapprocher en se mettant durant une journée dans la peau d’une femme en fin de grossesse, comme le relaient nos confrères de Metro.

@maitlandhanley

Man tries being pregnant for a day 😂 #fyp #watermelonchallenge #watermelonbaby #pregnantbelly #pregnantman

♬ Oliver Twist - ArrDee

Sortir du lit devient mission impossible

Pour cela, ce jeune influenceur aux cheveux teints en bleu a utilisé du film alimentaire pour fermement fixer à son corps une fausse poitrine composée de deux melons et un faux ventre dans lequel il a glissé une pastèque. La première étape de sa journée a déjà été une véritable épreuve pour le jeune homme puisqu’il a tenté, tant bien que mal, de sortir du lit et de se lever.

Les internautes hilares

À la fin de la vidéo, Maitland l’admet : « Je pensais que ce serait beaucoup plus facile que ça ! » Vue plus de 16 millions de fois sur TikTok, la séquence a suscité de nombreuses réactions. Certains utilisateurs ont salué sa démarche, d’autres se demandent pourquoi il n’a pas utilisé ses mains. « La grossesse lui a enlevé sa capacité à penser », lui a lancé un internaute.

Dans d’autres vidéos, il a poursuivi sa journée dans la peau d’une femme enceinte en tentant de sortir d’un bain avec son « déguisement », en passant une commande au McDo ou encore en essayant simplement d’enfiler ses chaussures.

Notre sélection vidéo