Une candidate-surprise débarque dans «Danse avec les stars»

Onzième saison pour «Danse avec les stars» ! Top départ le 17 septembre !
Onzième saison pour «Danse avec les stars» ! Top départ le 17 septembre ! - TF 1

On peut dire que TF 1 sait ménager le suspense pour le retour de « Danse avec les stars ». Les informations arrivent au compte-gouttes et même quand on croit qu’elles sont complètes, eh ben, non, la chaîne nous fait une petite surprise. Il semble bien que cette saison 11 soit celle de tous les changements, des règles, des jurés, du casting.

On attend donc de voir Jean Paul Gaultier juger les danseurs, Michou le YouTubeur préféré des préados se trémousser sur le parquet, Bilal danser avec son partenaire. Bref, on trépigne déjà d’impatience.

Et voilà que TF 1 vient de révéler l’arrivée d’une autre candidate. Et il y a gros à parier qu’elle va rivaliser avec Dita Von Teese. Mais qui ça ? Tadam ! Miss France 2019 entrera dans la danse. Vaimalama Chaves fera partie du concours, comme d’autres reines de beauté de l’Hexagone dans les éditions précédentes. La Tahitienne avait déjà été approchée par la chaîne, mais avait refusé jusqu’ici.

En plus de sa silhouette sculpturale, Vaimalama a une passion pour la musique. Elle a sorti un album, « Good Vaibes » et joue du ukulélé. Très très populaire, elle est suivie par une large communauté d’abonnés sur les réseaux sociaux. Mais les votes du public, elle pourra aussi les remporter grâce à son humour et sa franchise.

Et attention, chers fans, il paraitrait que ce n’est pas la dernière surprise que nous réserve la chaîne avant le début de la compétition.