Les terribles confessions d’une ex-Claudette: Claude François lui aurait fait des avances alors qu’elle n’avait que 14 ans

Les terribles confessions d’une ex-Claudette: Claude François lui aurait fait des avances alors qu’elle n’avait que 14 ans

La confession est faite par Prisca, une ancienne Claudette. Dans le documentaire diffusé ce mardi soir par la chaîne française W9, Les Derniers secrets de Claude François, la jeune femme a fait une terrible déclaration.

Alors qu’elle était âgée de 14 ans, elle aurait été l’objet d’avances de la part du chanteur et, sous son influence, aurait posé nue. « J’ai senti en fait que je correspondais complètement à ce qu’il aimait. J’ai fait cette séance de photos chez lui, qui était une photo nue. J’avais 14 ans et demi. J’avais à peine 15 ans ».

Comme le révèle le documentaire, Claude François avait en effet une « passion inavouable » pour les séances de photos dénudées. Mais la séance photo a rapidement dévié pour laisser place à des ambiguïtés.

« À la fin de cette prise de photos, il m’a dit : ’Si tu veux te rafraîchir, tu vas dans la salle de bain.’ A un moment, j’ai eu peur quand même, parce que pour aller dans la salle de bain, il fallait passer par sa chambre. Et il était assis sur son lit et il m’a dit : ’Allez, viens t’asseoir à côté de moi’. J’étais assise, j’étais raide, j’avais les mains entre les cuisses. Et il me regarde avec un sourire et il me dit : ’Tu veux toujours être Claudette ?’ » raconte Prisca.

Une déclaration de plus qui s’ajoute aux nombreuses interrogations qui s’étaient élevées après la découverte, il y a quelques semaines, de sa fille cachée belge puisque sa mère n’avait que 15 ans au moment de sa grossesse…

Notre sélection vidéo