«Don’t Look Up»: casting de folie pour le nouveau film de Netflix (vidéo)

«Don’t Look Up»: casting de folie pour le nouveau film de Netflix (vidéo)
Capture d’écran / YouTube

C’est Noël avant l’heure. Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de « Don’t Look Up », un film hyper drôle réalisé par Adam McKay qui regroupe Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Ariana Grande, Matthew Perry, mais aussi Timothée Chalamet, Scott Mescudi et Cate Blanchett. Un casting impressionnant et plutôt alléchant !

« Don’t Look Up » raconte l’histoire de Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence), une étudiante en astronomie, et de son prof, Randall Mindy (Leonardo DiCaprio). Persuadés qu’une météorite s’apprête à détruire la Terre, ils se lancent dans une tournée médiatique pour prévenir l’humanité de la probable fin du monde.

« Je suis ravi de travailler avec Jennifer Lawrence, car c’est une actrice absolument époustouflante. Et le fait que Netflix voit ce film comme une comédie d’envergure mondiale place la barre haut pour mon équipe et moi-même, qui sommes prêts à relever le défi », confiait récemment Adam McKay.

« Don’t Look Up » sera disponible sur Netflix le 24 décembre prochain. Vivement !

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.