Le fils de Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal met tout le monde d’accord (photos)

Le fils de Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal met tout le monde d’accord (photos)
Isopix

Gabriel, le fils de Gwendoline Hamon et Frédéric Diefenthal, vient de fêter ses 17 ans. À cette occasion, la comédienne n’a pas manqué de lui adresser un tendre message sur les réseaux sociaux. « Happy birthday to my best one, my inconditionnel, my incredible son. Que je t’aime… », a écrit Gwendoline Hamon en légende de sa publication qui regroupe plusieurs photos de son enfant.

Le jeune adolescent ressemble d’ailleurs comme deux gouttes d’eau à sa maman. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur étonnement. « La ressemblance est frappante », « Un mix de ses parents. Avec une émotion vers sa maman », « Il vous ressemble tellement », « Un beau mélange de sa maman et de son papa », « Il est vraiment magnifique », peut-on lire dans les commentaires.

Séparée en 2013 de Frédéric Diefenthal, la star du feuilleton « Ici tout commence », Gwendoline Hamon confie avoir noué une grande complicité avec son fils. « J’ai beaucoup de chance parce que j’ai une relation fusionnelle avec mon fils. Il est enfant unique de mon côté et comme je suis une grande communicante, je lui ai toujours beaucoup parlé. Avec Gabriel, on a des conversations où l’on n’est pas d’accord, où chacun argumente… La seule chose sur laquelle je ne tergiverse pas, c’est le respect », confie-t-elle dans les colonnes de Gala.

Et de poursuivre : « Je dis tous les jours à Gabriel que je l’aime, même si le mot est galvaudé. Dans la société difficile où nous vivons, avec ces études qui ne vont peut-être servir à rien et ces divisions de plus en plus marquées, je souhaite qu’il soit au moins armé de confiance. » Une maman très soucieuse du bien-être de son enfant !

Notre sélection vidéo