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Le spectacle de Michel a été reporté en raison du coronavirus: ses billets lui ont été remboursés… sur le mauvais compte!

Le spectacle de Michel a été reporté en raison du coronavirus: ses billets lui ont été remboursés… sur le mauvais compte!
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Michel n’a décidément pas de chance. Il y a de ça deux ans, ce Belge avait acheté des tickets pour prendre du bon temps devant une comédie musicale. Le coronavirus en a décidé autrement et le spectacle a été reporté à plusieurs reprises. Une nouvelle date a été annoncée pour décembre, mais Michel ne pourra pas s’y rendre. Il a donc tout logiquement demandé un remboursement.

Comme il l’explique auprès de HBVL, le remboursement a bel et bien été réalisé : « Je serai en vacances au soleil. J’ai donc envoyé au Studio 100 une copie des billets d’avion et j’ai été remboursé ». Le hic ? L’argent n’a pas été versé sur le bon compte !

« Il y a seulement deux ans, j’ai payé via le compte de mon entreprise. Entre-temps, j’ai vendu mon entreprise. J’ai donc demandé à Studio 100 de transférer mon argent sur mon compte bancaire actuel. Il est retourné dans le compte de mon entreprise », déplore-t-il. Pour récupérer son argent, Michel devra donc prouver qu’il a demandé un remboursement sur son nouveau compte bancaire. On ne sait s’il entreprendra, ou non, ces démarches.

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