«Jade et Joy n’existent plus pour Laura Smet et David Hallyday»: Laeticia revient sur ses relations avec les deux aînés de Johnny Hallyday

«Jade et Joy n’existent plus pour Laura Smet et David Hallyday»: Laeticia revient sur ses relations avec les deux aînés de Johnny Hallyday
Photonews

Cela fera bientôt quatre ans que celui qu’on surnommait le Taulier est décédé. Johnny Hallyday sera d’ailleurs à l’honneur ce mardi 14 septembre. Une statue à son effigie sera inaugurée à l’Accor Hotel Arena de Paris. Le soir même, un concert hommage sera diffusé sur France 2.

C’est à cette occasion que la veuve de Johnny s’est confiée au Parisien. Elle est notamment revenue sur les relations qu’elle entretient avec Laura Smet et David Hallyday, les enfants aînés de la star.

Laeticia confirme la tension qui perdure entre elle et les deux autres enfants de Johnny : « Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire. »

Malgré plusieurs tentatives de réconciliation, les rancœurs ne se sont pas apaisées : « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura. »

Elle poursuit : « Je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. C’est juste des incompréhensions. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur. »

David et Laura ne seront pas présents au concert hommage à Johnny. Lui est en tournée (et a prévenu Laeticia via son avocat), alors qu’elle n’aurait pas répondu aux messages de Laeticia : « Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram. Cela m’a beaucoup attristée. J’espère qu’on arrivera un jour à ne plus se parler par avocat », explique au Parisien celle qui vit aujourd’hui un parfait amour dans les bras de Jalil Lespert.