Abonnez-vous pour 1€

Polémique sur TikTok: une maman oblige son fils à courir sous 40ºC car il n’écoute pas à l’école, «élever un homme, pas un garçon!» (vidéo)

Vidéo
Polémique sur TikTok: une maman oblige son fils à courir sous 40ºC car il n’écoute pas à l’école, «élever un homme, pas un garçon!» (vidéo)
TikTok

Nous avons sans aucun doute tous connu la célèbre phrase de notre maman qui nous disait d’aller « au coin » après avoir fait une bêtise. Katarina en a décidé autrement pour son fils de 5 ans. Le bambin n’étant pas assez attentif à l’école, elle a décidé de le punir en allant courir avec lui… sous une température de 40 degrés. La maman a publié cette punition sur TikTok.

« Élever un homme, pas un garçon », s’exclame-t-elle en légende de cette publication. Sur les images, Katarina explique que son fils « pensait que nous allions juste courir jusqu’à la boîte aux lettres alors il est parti en courant, en courant ! Maintenant il est en train de mourir ». Elle demande également au petit garçon s’il allait bien se comporter à l’école. Une question à laquelle le bambin répond par l’affirmative.

@kat.rodriguez13

And that’s on parenting. Raising a man not a boy! #UltaBeautyatTarget #lifeisgooddance #TalkCurlyToMe #DenimYourWay #MyTeacherWins

♬ original sound - Katarina Rodriguez

La mère de famille conclut en fin de vidéo : « Nous n’allons pas frapper, nous n’allons pas donner une fessée, nous allons discipliner, nous verrons ce que demain nous réserver ».

Depuis sa publication, la vidéo devient virale sur le réseau social. Les internautes se battent en commentaires pour prendre la défense de la maman ou, au contraire, la critiquer ouvertement sur sa manière d’éduquer son fils.

Notre sélection vidéo