«Good Girls»: la saison 5 annulée à cause de tensions sur le tournage de la série?

«Good Girls»: la saison 5 annulée à cause de tensions sur le tournage de la série?
NBC / Netflix

La quatrième saison de « Good Girls » est sortie il y a maintenant deux semaines, et elle est toujours dans le top 10 des contenus les plus visionnés sur Netflix en Belgique.

Forcément, les nombreux fans de la série avec Christina Hendricks, Retta, Mae Withman ou encore Matthew Lillard se demandent s’ils auront droit à une saison 5.

Et cette décision revient à NBC, qui produit la série, et qui ne connaît pas de superbes audiences sur sa chaîne. Il se murmure que Netflix aurait tout fait pour que la série soit renouvelée. Par ailleurs, les trois actrices principales de la série avaient accepté de réduire leur salaire afin de permettre que la saison 5 se fasse (ce que Manny Montana, l’interprète de Rio aurait refusé). C’était sans compter sur les tensions survenues sur le tournage…

Comme l’explique TVLine, Christina Hendricks et Manny Montana seraient en froid. Les deux intéressés n’ont pas commenté ces rumeurs, mais les fans sont persuadés que les deux acteurs ne s’entendent pas.

Il faut dire que les propos tenus en 2020 par Christina Hendricks, rapportés par Purebreak, ne permettent pas de faire taire les rumeurs : « Manny m’appelle Chris. Personne ne m’appelle comme ça. Ce n’est pas mon prénom. Je pense que c’est complètement stupide. Et il n’a jamais pris le temps de réaliser que je déteste ça. »

Finalement, NBC a décidé de ne pas renouveler la série pour une cinquième saison, comme annoncé en juillet dernier.

En attendant, les 4 saisons de « Good Girls » sont disponibles sur Netflix. C’est à ne pas rater.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.