Caroline Fontenoy explique son absence du RTL Info 19h (vidéo)

Vidéo
Caroline Fontenoy explique son absence du RTL Info 19h (vidéo)
RTL Belgium / Instagram Caroline Fontenoy

Alors qu’elle approche des 7 mois de grossesse, Caroline Fontenoy arrête temporairement la présentation du RTL Info 19h. La journaliste l’a elle-même annoncé sur Instagram ce mardi après-midi : « La patience, le lâcher prise, la résilience… Autant de leçons que la vie continue de m’enseigner… Pas toujours facile, mais ce sera repos jusqu’à l’arrivée de bébé… », écrit-elle.

La présentatrice remercie ensuite ses followers pour les « messages d’encouragement » et les « ondes positives » qui vont la porter.

Dès qu’elle le pourra, Caroline Fontenoy reviendra sur RTL-TVI : «  Je vous retrouverai en pleine forme pour le RTL Info 19h. » La jeune maman a également expliqué son absence en story, même si c’est plutôt explicite.

Et en attendant, la compagne de Jérôme Burlion a de quoi s’occuper : « D’ici là, j’ai de la lecture à rattraper et des milliers de photos à trier », termine-t-elle.

L’occasion est également de découvrir son ventre bien arrondi, mais aussi la pile de livres qui l’attend ! Clairement, elle ne va pas s’ennuyer jusqu’à l’arrivée du bébé.

Notre sélection vidéo