Laurent Maistret: ce que révèle le compte Instagram du beau gosse de «Koh-Lanta»

Laurent Maistret: ce que révèle le compte Instagram du beau gosse de «Koh-Lanta»
TF1

Il y a dix ans tout rond, il était éliminé aux portes de la finale, à l’épreuve des poteaux de la saison 11 de « Koh-Lanta ». Nouvelle participation en 2014, où il finit vainqueur de « La nouvelle édition ». Le sémillant aventurier a donc remis le couvert pour cette édition « all stars » - dont le 3e volet sera diffusé ce soir sur TF1 - qui s’annonce forcément encore plus musclée et stratégique que les autres années.

Une participation que Laurent Maistret ne manque pas de commenter sur ses réseaux sociaux, en postant notamment des photos de sa préparation physique, entre randonnées à VTT et descentes en rafting à la montagne, muscu à la salle de sport et entraînements de boxe.

Avec humour, le mannequin de 38 ans a aussi commenté son changement physique : sur un montage de ses trois portraits officiels de « Koh-Lanta », il indique ainsi : « Toujours le même objectif : m’éclater ! Depuis maintenant dix ans, trois participations et les choses sont restées les mêmes. La touffe, le petit élastique à cheveux toujours au poignet et la folie ! Sauf le p’tit coup de vieux ! » Un petit coup de vieux qui, soit dit en passant, lui va plutôt bien.

C’est que Laurent sait mettre son physique en valeur, en jouer avec humour. Sur son Insta (comme sur le camp !), on ne compte plus les clichés de lui torse nu, pectoraux gainés, grain de peau nacré. Pourtant, l’homme est pudique : pas question de montrer son sexe. Ses fesses, par contre…