«La chronique des Bridgerton»: Regé-Jean Page (Simon Basset) finalement présent dans la saison 2? L’acteur tease un possible retour!

«La chronique des Bridgerton»: Regé-Jean Page (Simon Basset) finalement présent dans la saison 2? L’acteur tease un possible retour!
Netflix

Alors qu’il devrait être aux abonnés absents de la saison 2, Regé-Jean Page a laissé entendre qu’il pourrait finalement faire son retour dans «  La chronique des Bridgerton  », le temps d’une courte apparition ! « N’est-ce pas un sentiment merveilleux que d’être surpris par quelque chose que vous n’attendiez pas ? », a confié l’interprète de Simon Basset à GQ.

Une déclaration qui sous-entend que son retrait du drame romantique d’époque à succès de Netflix ne serait pas définitif, à prendre toutefois avec des pincettes… une source proche de la production ayant confirmé que l’acteur n’est pas prévu au casting de la seconde salve. À moins de vouloir créer l’événement ? Réponse en 2022, sur Netflix.

Pour rappel : signé Shonda Rhimes (« Grey’s Anatomy », « Scandal »), « La chronique des Bridgerton » raconte les aventures de trois familles bourgeoises, les Bridgerton, les Featherington et les Basset, dont les faits et gestes sont dictés et rapportés par l’énigmatique Lady Whistledown, rédactrice de chroniques mordantes sur les ragots qui animent la haute société au temps de la Régence, dans l’Angleterre du début des années 1800.

Fidèle au premier livre de Julia Quinn, la première saison comprend huit épisodes guidés par la jeune Daphne (Phoebe Dynevor), qui tombe éperdument amoureuse de l’insaisissable duc de Hastings Simon Basset (Regé-Jean Page).

Le deuxième volet du feuilleton sera consacré à la quête amoureuse du vicomte Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), l’aîné de la famille. Le troisième sera dédié à Benedict, tandis que le quatrième est réservé à Colin. Si la série venait à perdurer au-delà de ces quatre saisons, Eloïse serait la prochaine à l’honneur, suivie de Franscesa, Yacinthe et Grégory.

Notre sélection vidéo