«Le Meilleur Pâtissier»: on vous présente Alexandre, le candidat belge de la prochaine saison

«Le Meilleur Pâtissier»: on vous présente Alexandre, le candidat belge de la prochaine saison
Marie Etchegoyen / M6

On ne va pas vous représenter toutes les nouveautés de la dixième saison du « Meilleur Pâtissier », car on vous avait déjà tout expliqué juste ici.

Par contre, on en sait enfin plus sur l’identité du candidat belge. Il s’appelle Alexandre, il a 29 ans, et il nous vient de Charleroi. Sans surprise, le Carolo est un grand gourmand qui va nous régaler.

On espère qu’il portera haut et loin les couleurs de la Belgique dans cette émission made in France, et qu’il ira encore plus loin que Florian, le Bruxellois qui avait tenu pas moins de neuf semaines dans l’édition 2020 du concours culinaire. Un beau parcours qui lui avait permis d’occuper la quatrième position dans le classement des pâtissiers belges du concours, derrière Mélanie (saison 5), Valériane (saison 7) et Carine (saison 4).

La première de cette saison 10 est à découvrir le 11 octobre prochain sur RTL-TVI. On retrouve Mercotte et Cyril Lignac dans le jury, et on découvrira les premiers pas de Marie Portolano, la remplaçante de Julie Vignali.

Notre sélection vidéo