«Toujours à la recherche de ce poison»: Maxime Dereymez une nouvelle fois hospitalisé, sa participation à «Danse avec les stars» en péril?

Vidéo
«Toujours à la recherche de ce poison»: Maxime Dereymez une nouvelle fois hospitalisé, sa participation à «Danse avec les stars» en péril?
Philippe Le Roux/TF1

Ce vendredi, « Danse avec les stars » fait son grand retour sur TF1. Après deux ans d’absence, Covid oblige, le show s’apprête à revenir.

Et pour Maxime Dereymez, danseur emblématique, ce retour n’est pas des plus simples. Il y a déjà quelques semaines, le jeune homme avait fait part d’une bactérie présente dans son œil : « En raison d’une infection à l’œil, appelée ‘kératite’, j’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours, commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon œil…  », expliquait-il sur Instagram.

Maxime Dereymez, qui a suivi les conseils de son médecin en portant des lunettes destinées à reposer sa vue, est une nouvelle fois hospitalisé, à seulement deux jours de la grande première.

Sur Instagram, le danseur publie une photo de sa chambre d’hôpital, avec en légende : « Semaine off pour l’équipe 1 qui commence par un retour à la case départ… On a fait fausse route. C’est rare, mais ça arrive. Toujours à la recherche de la bactérie mystérieuse, de ce poison emmerdant ! »

Pour l’instant, on ne sait pas s’il dansera ce vendredi avec sa partenaire dont on ne connaît pas encore l’identité.

Notre sélection vidéo