«Succession» saison 3: la série brouille les pistes avec différentes affiches, et dévoile une date de sortie

«Succession» saison 3: la série brouille les pistes avec différentes affiches, et dévoile une date de sortie
HBO

L’attente ne sera plus très longue pour les fans américains de « Succession ». La série revient sur HBO le dimanche 17 octobre prochain. On ne connaît pas encore une date de diffusion pour le Belgique, mais cette saison 3 sera disponible sur OCS, en France, le lendemain, le 18 octobre. Elle sera également diffusée par BeTV durant l’automne 2021, mais on ne connaît pas encore la date de diffusion précise.

La guerre des Roy va reprendre de plus belle dans neuf épisodes inédits : « Embusqué par son fils rebelle Kendall à la fin de la saison 2, Logan Roy commence la saison 3 dans une position périlleuse, se démenant pour sécuriser des alliances familiales, politiques et financières. Les tensions montent alors qu’une âpre bataille d’entreprises menace de se transformer en une guerre civile familiale  », tease la série.

Et désireuse de maintenir le suspense le plus longtemps possible, la chaîne a dévoilé trois affiches différentes. Impossible de savoir (pour l’instant), qui rejoindra quel clan…

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.