Abonnez-vous pour 1€

Patrick et Chantal retrouvent leur voiture avec la portière déchirée à Enghien: le chauffeur du camion ne s’est pas probablement aperçu de rien…

La voiture de Chantal a été sérieusement endommagée.
La voiture de Chantal a été sérieusement endommagée. - DR

C’est en partant à l’école mardi matin que Jayson, a remarqué que la voiture de Chantal, sa maman, avait été emboutie à la rue Saint-Eloi à Enghien, à proximité de la Chaussée d’Asse. « Il est, bien évidemment, venu nous prévenir immédiatement. La portière arrière était fortement endommagée (PHOTOS). La voiture avait aussi bougé. Elle se retrouvait donc en partie sur la rue », nous a confiés Patrick Grégoire, le papa.

Depuis lors, ce dernier et son épouse mènent un parcours du combattant pour tenter de trouver le conducteur responsable. Il y a de grandes chances qu’il s’agisse d’un chauffeur de camions. « J’ai lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter d’en savoir plus. Beaucoup d’internautes m’ont indiqué que les dégâts ont très certainement été causés par un poids lourd semi-remorque. Je pense qu’ils ont raison, surtout que des témoins ont aperçu un camion dans la rue Saint-Eloi au moment où l’accident a dû se produire. »

► Patrick a lancé un appel sur les réseaux sociaux

► L’Enghiennois est persuadé que le chauffeur du camion ne s’est aperçu de rien : il aimerait réaliser un constat à l’amiable avec lui

Notre sélection vidéo