Jalil Lespert hué par le public durant l’hommage à Johnny Hallyday: «Il est là, lui?»

Anne Hidalgo, Laeticia Hallyday, Jade et Joy / Jalil Lespert
Anne Hidalgo, Laeticia Hallyday, Jade et Joy / Jalil Lespert - Isopix

Ce mardi 14 septembre avait lieu une journée d’hommage à Johnny Hallyday. Près de quatre ans après sa mort, une statue et une esplanade ont été inaugurées à Paris, en présence de la maire de la capitale française, Anne Hidalgo. L’œuvre réalisée a d’ailleurs suscité de vives réactions, pas toujours positives…

Le soir même, c’est un concert qui était organisé, et proposé en direct sur France 2. Mais c’est bien lors de la matinée d’inauguration que Jalil Lespert, le compagnon de Laeticia Hallyday, a été hué par les fans venus suivre l’hommage à leur rockeur préféré.

Comme le rapporte une journaliste de Voici, l’acteur aurait été sifflé par la foule lors de son arrivée sur les lieux. Un des fans présents aurait lâché : « Il est là, lui ? »

Si certains ont accepté la nouvelle histoire d’amour de la veuve du Taulier, d’autres semblent plutôt réticents à cette union. Et pourtant, ce serait Johnny lui-même qui aurait mis Jalil sur le chemin de Laeticia : « Je suis heureuse de me sentir vivante. Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie pour réapprendre à vivre et à aimer », avait-elle déclaré, lors de son passage chez Quotidien.


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.