Abonnez-vous pour 1€

Pairi Daiza annonce tout son programme hivernal: l’ouverture est prolongée!

Pairi Daiza annonce tout son programme hivernal: l’ouverture est prolongée!

Eric Domb vient d’adresser par mail, un message aux abonnés et fidèles du parc. « Ensemble, nous avons vécu deux saisons complètement bousculées par la crise sanitaire. Pendant cette période exceptionnelle, vous avez été là. Vous avez continué à soutenir le Jardin des Mondes.Votre soutien nous a été droit au cœur. Merci ! » dit-il.

« Mieux que personne, vous connaissez les trésors et les richesses du Jardin. Aussi, nous avons le plaisir de vous annoncer en primeur que le Jardin des Mondes ouvrira jusqu’au 9 janvier 2022, sans fermeture hivernale en 2021. Notre Resort sera lui aussi ouvert pour la période allant du 12 novembre au 17 décembre et les réservations débuteront le 20 septembre ».

« Nous souhaitons, fidèles abonnés, que vous puissiez profiter pleinement et dans des conditions optimales, des saisons automnale et hivernale. Les abonnements 2020 et 2021 seront donc automatiquement activés pour la période du 12 novembre 2021 au 9 janvier 2022. Vous n’avez pas de démarches à entreprendre.  N’oubliez pas, bien entendu, de réserver votre visite sur notre site ».

Halloween, Noël, Saint-Valentin,...

Dès le 21 octobre, Pairi Daiza entrera dans l’atmosphère d’Halloween avec nos décorations frissonnantes, nos animations surprenantes et nos plats de circonstance.

Puis, à partir du 1er décembre, c’est la magie de Noël qui investira progressivement le parc. Nous illuminerons de 1000 feux votre Jardin pour le rendre plus exceptionnel que jamais et passer ensemble le cap de l’an neuf.

En primeur, nous sommes heureux de vous annoncer que l’an prochain, nous lancerons la saison pour la Saint Valentin, le 12 février 2022, et nous la clôturerons ensemble le 8 janvier 2023.