«Bless this mess» (saisons 1 et 2): c’est quoi cette série disponible sur Disney+?

«Bless this mess» (saisons 1 et 2): c’est quoi cette série disponible sur Disney+?
ABC

La sitcom américaine vient de débarquer sur Disney+. Les deux saisons de cette comédie diffusée sur ABC aux États-Unis, ont pour têtes d’affiche Dax Shepard, l’époux de Kristen Bell, et Lake Bell (« Harley Quinn »).

À la création, on retrouve Lake Bell, mais aussi Elizabeth Meriwether (« New Girl »). Dans le reste du casting, on peut citer JT Neal, Pam Grier, Ed Begley Jr., David Koechner, Lennon Parham ou encore Langston Kerman.

La série, composée, en tout, de 26 épisodes de 30 minutes, nous plonge dans le quotidien d’un couple qui a quitté sa vie en ville, pour devenir agriculteur… Un virage à 360 degrés, qui ne sera pas de tout repos, comme en témoigne le synopsis de Disney+ : « Après avoir quitté la grande ville de New York pour la campagne du Nebraska, les jeunes mariés Rio et Mike s’habituent à leur nouvelle vie d’agriculteurs. Des querelles de voisinage à une maison pleine de poulets, le mariage et la santé mentale de Rio et Mike sont mis à rude épreuve alors qu’ils tentent de tirer le meilleur parti de leur nouvelle vie à la ferme. »

Attention, il n’y aura pas de saison 3. Après la seconde saison, ABC n’a pas souhaité donner de suite.

Notre sélection vidéo