Harold Hessel, le commissaire-priseur d’«Affaire conclue» se confie sur sa relation avec Sophie Davant: «Entre elle et moi, ça a été un déclic»

Harold Hessel, le commissaire-priseur d’«Affaire conclue» se confie sur sa relation avec Sophie Davant: «Entre elle et moi, ça a été un déclic»

Vous êtes nombreux à apprécier « Affaire conclue », diffusée sur France 2. Si les acheteurs tels que Julien Cohen, Caroline Margeridon ou encore le Belge Stéphane Vanhandenhoven font souvent parler d’eux, d’autres personnages de l’émission sont les chouchous des téléspectateurs. C’est notamment le cas de Harold Hessel, désormais célèbre commissaire-priseur.

Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, l’expert d’« Affaire conclue » s’est exprimé sur sa notoriété, ainsi que sur sa relation avec Sophie Davant. Harold Hessel explique en effet que « c’était inattendu pour moi ce changement du rapport que les gens ont avec moi depuis Affaire conclue. Mais je n’ai pas changé, je suis toujours simple et abordable ».

Il se dit également proche de la présentatrice de l’émission. « Entre elle et moi, ça a été un déclic immédiat alors qu’on ne se connaissait pas avant l’émission. C’est assez drôle », a expliqué Harold Hessel. Il ajoute : « Maintenant, au bout de cinq ans, on connaît nos points forts et nos points faibles, et il nous arrive de nous chamailler gentiment, mais c’est amusant ».

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.