«Les 12 coups de midi»: une nouvelle règle pour empêcher les maîtres de rester trop longtemps dans l’émission? Jean-Luc Reichmann répond!

«Les 12 coups de midi»: une nouvelle règle pour empêcher les maîtres de rester trop longtemps dans l’émission? Jean-Luc Reichmann répond!
TF1

Avec ses 232 participations et ses 989.807€ de gains et de cadeaux, Bruno, l’actuel maître de midi, bat tous les records. La barre du million d’euros ne devrait d’ailleurs plus tarder. Il détiendra donc le record de gains dans un jeu télévisé français, dépassant Marie, qui avait remporté un million d’euros dans « Qui veut gagner des millions ? », en 2004.

Forcément, une telle présence et une telle cagnotte, ça pose question. Et nombreux sont ceux qui aimeraient qu’une limite soit fixée, afin de permettre à d’autres de gagner un peu d’argent, et surtout, que tout n’aille pas à la même personne, en tout cas pas durant si longtemps.

Et ceux qui aimeraient voir du changement vont être déçus. Jean-Luc Reichmann, interrogé par Télé Magazine, a précisé qu’il n’était pas prévu de modifier les règles du jeu : « Ce n’est pas du tout d’actualité, je suis toujours épaté de tomber sur des gens aussi forts. La réflexion de Bruno, je ne l’avais jamais vue chez un autre maître de midi.  »

Bruno, qui a déjà découvert neuf étoiles mystérieuses, en est donc déjà à neuf voitures. Et cela ne semble pas être de trop pour Jean-Luc Reichmann : « Libre à lui de les prendre ou de ne pas les prendre. N’oublions pas que tous les gains et tous les cadeaux sont partagés avec un téléspectateur. Tout ceci n’est qu’un prétexte pour faire gagner un téléspectateur. » À quand la dixième ?

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.