«Non mais, c’est sérieux ça?»: outrée, Louane pousse un coup de gueule sur Instagram

«Non mais, c’est sérieux ça?»: outrée, Louane pousse un coup de gueule sur Instagram
Instagram Louane

Louane n’a pas réussi à se contenir lorsqu’elle est tombée sur la publication du compte Instagram « Dis Bonjour Sale Pute ». Suivie par plus de 140.000 personnes, l’association, qui se bat contre le sexisme, partage des histoires racontées par ses abonnés.

Une des dernières en date ? Celle d’une mère, qui a été obligée « d’écrire un mot à la maîtresse qui dit que sa fille de 6 ans ’fait des histoires’ car elle ne veut pas qu’un autre garçon lui touche les fesses. »

Une publication qui a fait réagir les internautes, mais aussi une certaine Louane. « Non mais, c’est sérieux ça ? « Faire des histoires » ? Même et surtout à 6 ans, on ne touche pas quelqu’un. Point  », écrit-elle en story sur Instagram.

Dans une autre publication, elle lâche : « Quelle tristesse d’être obligée d’écrire un mot à une enseignante pour qu’on laisse sa fille tranquille. Ça me fait peur. » Et on est bien d’accord avec la jeune maman !

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.