Abonnez-vous pour 1€

L’horreur à la sortie du supermarché: une chenille verte rampait sur son sandwich, il craint d’avoir mangé «des œufs de larve»!

L’horreur à la sortie du supermarché: une chenille verte rampait sur son sandwich, il craint d’avoir mangé «des œufs de larve»!

Grant s’est rendu dans le magasin Tesco de Westbourne à Bournemouth afin de s’acheter un sandwich. Après avoir quitté le supermarché, sa surprise fut énorme. Alors qu’il était sur le point de croquer dans le pain, il a retrouvé une chenille verte qui rampait sur son repas.

Dégoûté, l’homme de 31 ans a déposé l’insecte dans un buisson et a jeté son sandwich. Il craint néanmoins d’avoir mangé « des œufs de larve » puisqu’il avait déjà avalé la moitié du pain lorsqu’il a découvert la chenille. « Le fait que j’ai mangé le premier sandwich m’a fait flipper car il y avait la possibilité que je venais de manger des œufs de chenille ou quelque chose du genre », déclare-t-il.

Il explique avoir contacté Tesco : « Ils se sont excusés et m’ont donné un bon de 5 £ en guise de geste de bonne volonté, mais ce n’est pas la question. Je pense que Tesco doit vraiment surveiller la transformation de ses aliments, car cela pourrait rendre quelqu’un très malade. Sur Twitter, j’ai vu une dame qui a trouvé un gros papillon de nuit dans une salade de fruits, donc ce n’est pas quelque chose d’extraordinaire ».

Notre sélection vidéo