Un danseur de «Danse avec les stars» blessé à la cheville se retrouve en béquilles: sa participation remise en cause? (photo)

Un danseur de «Danse avec les stars» blessé à la cheville se retrouve en béquilles: sa participation remise en cause? (photo)
PHILIPPE LE ROUX/TF1

« Danse avec les stars », saison 11, revient ce vendredi 17 septembre sur TF1. Les deux premiers épisodes ne seront d’ailleurs pas en direct. L’un a été enregistré ce lundi 13 septembre, l’autre le sera le 20 septembre prochain. Les 13 personnalités seront donc séparées en deux groupes, avant de se retrouver, en direct, toutes ensemble, le 1er octobre.

Anthony Colette fait partie des danseurs de cette saison. On ne sait pas s’il a déjà tourné son émission, ou si sa prestation devait être enregistrée ce lundi 20 septembre, mais le jeune homme vient de se blesser à la cheville.

C’est sur Instagram que l’acteur de « Demain nous appartient » a dévoilé l’information : « Salut everybody ! J’espère que ça va. Moi ça va, je me suis fait faire des infiltrations. J’ai des béquilles puisque je me suis blessé à la cheville… ahaha super ! », lâche-t-il, juste après avoir dévoilé une photo de lui allongé sur une table de massage.

Cette blessure jouera-t-elle sur sa présence dans « Danse avec les stars » ? Sera-t-il remplacé par un autre danseur ? Réponse ce vendredi sur TF1.

Notre sélection vidéo