Valério décède à 21 ans après avoir été blessé par balle et déposé devant un hôpital à Charleroi: «Il adorait sa vie, il était un mécano passionné»


Ce mercredi soir, un terrible drame a eu lieu à Dampremy. Un jeune garçon de 21 ans du nom de Valério a été déposé par une voiture devant les urgences de l’hôpital Marie Curie après avoir été blessé par balle au niveau du thorax. Malheureusement, la victime n’a pas survécu.
Si les circonstances de ce drame restent nébuleuses, la nouvelle a évidemment bouleversé un grand nombre de personnes. De multiples hommages ont été immédiatement rendus sur les réseaux sociaux. L’entourage du jeune garçon était bien évidemment très choqué ce jeudi matin en apprenant la nouvelle du décès.
> Valério passait une bonne partie de son temps dans son garage à bricoler de la mécanique à Dampremy : « Tout le monde se réunissait souvent là-bas », se remémorent des proches
> Son voisinage et ses amis se rappellent « un bon garçon, qui adorait sa vie » (témoignages)
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici