Abonnez-vous pour 1€

Europa League: un tir sur la latte puis un but de Januzaj, Denayer vainqueur (vidéos)

Vidéos
@News
@News

Le PSV et la Real Sociedad ont fait match nul jeudi lors de la première journée de la phase de poules de l’Europa League. Mario Götze avait ouvert le score pour les Néerlandais (32e) avant qu’Adnan Januzaj (34e) et Alexander Isak (39e) ne retournent la situation.

En deuxième période, Cody Gakpo égalisait pour le PSV (54e). Januzaj a quitté le jeu à la 79e minute alors que Yorbe Vertessen est entré au jeu à la 64e minute.

Leicester et Naples ont également partagé les points lors de la journée d’ouverture. Ayoze Perez avait ouvert le score dès la 9e minute de jeu avant qu’Harvey Barnes ne double la mise pour les Anglais (64e). L’ancien Carolo Victor Osimhen allait chercher le match nul pour les Naploitains (69e et 87e). Timothy Castagne a joué toute la rencontre alors que Youri Tielemans est entré au jeu à la mi-temps. Dries Mertens était, lui, toujours blessé.

Lyon s’est imposé 0-2 à Glasgow face aux Rangers grâce à des buts de Karl Toko Ekambi (23e) et de James Tavernier contre son camp (55e). Jason Denayer a joué l’intégralité de la rencontre.

Avec Eliot Matazo pendant 73 minutes, Monaco est venu à bout des Autrichiens de Sturm Graz grâce au but de l’ancien Brugeois Krépin Diatta (66e).

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo