«Il a traumatisé plusieurs acteurs de la série»: le producteur de «Grey’s Anatomy» dénonce le comportement de Patrick Dempsey sur le tournage

«Il a traumatisé plusieurs acteurs de la série»: le producteur de «Grey’s Anatomy» dénonce le comportement de Patrick Dempsey sur le tournage
ABC

Voilà un livre qui risque de faire parler. Il s’agit de celui de Lynette Rice, qui dévoile pas mal de choses sur les coulisses de la série médicale.

Intitulé « How to Save a Life : The Inside Story of Grey’s Anatomy », le livre révèle certains comportements peu élogieux de Patrick Dempsey, le docteur Mamour, qui a quitté la série en 2016.

The Hollywood Reporter dévoile quelques extraits de ce qui est rapporté par James D. Parriott, l’ancien producteur exécutif de « Grey’s Anatomy », dans le livre de Lynette Rice : « En fait, il terrorisait le plateau. Il a traumatisé de différentes manières plusieurs acteurs de la série. Il avait cette main-mise sur le plateau où il savait qu’il pouvait stopper le tournage dès qu’il le souhaitait et mettre la pression sur les gens. » Une situation compliquée qui aurait poussé Shonda Rimes, créatrice de la série, à menacer de démissionner si Patrick Dempsey restait au casting.

Shonda Rimes n’était pas la seule à être exaspérée du comportement de Patrick Dempsey. Ellen Pompeo, autre star de la série, l’était tout autant : « Le fait qu’il ne travaille plus autant qu’avant la mettait hors d’elle. Elle n’aime pas l’injustice. Et elle ne pouvait pas entendre Patrick se plaindre qu’il devait rester trop tard ou trop longtemps sur le plateau alors qu’elle avait deux fois plus de scènes que lui à tourner…  »

Les raisons de ce comportement ? « Je crois qu’il en avait juste fini avec la série. Il ne supportait plus de venir chaque matin pour travailler  », estime James D. Parriott.

Notre sélection vidéo