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De nombreux clients remarquent une différence sur leur facture Proximus: l’opérateur confirme, «en effet ce changement a bien eu lieu»

De nombreux clients remarquent une différence sur leur facture Proximus: l’opérateur confirme, «en effet ce changement a bien eu lieu»
Belga image

C’est une différence qui a été remarquée par de nombreux clients mais qui a pu échapper à beaucoup d’autres. Et par habitude, cela aurait pu poser quelques soucis aux inattentifs. Proximus a donc pris la parole ce vendredi pour confirmer l’information : « Nous remarquons depuis quelques jours que vous êtes nombreux à nous demander si Proximus avait changé le numéro de compte pour le paiement de votre facture », explique l’opérateur sur sa page Facebook.

Un numéro de compte qui a bien été changé. « En effet, ce changement a bien eu lieu depuis le 15 août, comme mentionné sur votre dernière facture ou encore via notification dans l’application MyProximus ».

Pour les clients qui paient leur facture par domiciliation, pas de panique, ceux-ci ne sont pas concernés.