C’est quoi ce drôle de chapeau que portait Sabrina Jacobs à la présentation de la météo? (vidéo)

Vidéo
C’est quoi ce drôle de chapeau que portait Sabrina Jacobs à la présentation de la météo? (vidéo)
Capture d’écran RTL-TVI

Ce jeudi 16 septembre, Sabrina Jacobs présentait la météo sur RTL-TVI. Et la journaliste est apparue avec un chapeau pour le moins original ! Les téléspectateurs ont dû attendre la fin du bulletin météo avant de découvrir pourquoi Sabrina Jacobs portait cette coiffe de mariée.

«  Je ne vous quitterai évidemment pas sans vous donner un petit mot d’explications sur cette coiffe que je porte à l’avant-veille de la grande journée de clôture du Télévie, dont le thème tournera autour de la musique », explique Sabrina Jacobs.

Elle poursuit : « Qui dit musique dit vinyles. Et cette coiffe de mariée, j’ai eu le plaisir de la réaliser moi-même, c’est une création originale, à partir du vinyle de la traditionnelle ‘Marche Nuptiale’ de Mendelssohn. En soutenant la lutte contre le cancer, vous pouvez vous offrir cette coiffe de mariée, et d’autres vinyles personnalisés par vos artistes préférés comme Amir, Philippe Geluck, le Grand Jojo ou notre parrain de cette année, Julien Doré.  » On comprend tout de suite mieux son accoutrement du jour !

On en profite pour vous préciser qu’il reste encore des places pour assister à la soirée du Télévie, qui se tient demain, au WEX de Marche-en-Famenne. Pour réserver, il suffit d’envoyer un e-mail à : soiree@televie.be.

Puis n’oubliez pas non plus que cette semaine, un Ciné-Télé-Revue acheté = un don au Télévie.