«Où sont les images où je rigole?»: Karima dénonce le montage de «Koh-Lanta», le producteur de l’émission lui répond sans détour (vidéo)

Vidéo
«Où sont les images où je rigole?»: Karima dénonce le montage de «Koh-Lanta», le producteur de l’émission lui répond sans détour (vidéo)
TF1 / Twitter Karima

Selon Karima, la production de « Koh-Lanta », dans le montage qui a été réalisé, ne montrerait pas toutes les facettes de sa personne. La candidate de cette édition all stars s’est exprimée à ce sujet, assez remontée, sur les réseaux sociaux : « Où sont les images où je rigole ? », demande-t-elle à la production.

Elle poursuit : « Karima, elle a rigolé, elle a passé des moments extraordinaires avec Ugo où on a chassé, on a fait pas mal de choses… Karima s’est livrée auprès des filles. On a énormément rigolé. Où sont ces images ? Ou est-ce que chaque personne a un petit rôle à jouer ? La méchante, la gentille, la sportive… Je ne comprends pas. Donc si je n’arrive pas à me reconnaître, c’est qu’il y a un problème. »

Karima rejoint ainsi Coumba, qui elle aussi ne comprend pas le montage réalisé par la production, dénonçant une inégalité entre les hommes et les femmes.

Le producteur avait d’ailleurs répondu à Coumba. Julien Magne a également tenu à répondre à Karima, via le magazine Télé-Loisirs : « Le caractère de Karima qui transparaît à l’écran est le sien dans l’aventure et ce n’est pas le montage qui le montre. Nous, on ne fait que relater ce point de vue de certaines aventurières, sur son côté dur, qui met des coups de pression. (…) Karima n’était pas tendue H24, mais c’est ce qui a expliqué son élimination et son arrivée dans l’arène et nous, on raconte les histoires principales qui font que les téléspectateurs vont pouvoir comprendre l’évolution de l’aventure. » Une réponse qui, on imagine, ne va pas plaire à Karima…