En tournage à Bruxelles pour «L’Élève Ducobu», Élie Semoun rend visite à une bibliothèque de Jette et crée la surprise

Photo
En tournage à Bruxelles pour «L’Élève Ducobu», Élie Semoun rend visite à une bibliothèque de Jette et crée la surprise
Facebook / UGC

Surprise ce mercredi pour les enfants qui étaient à la bibliothèque communale francophone de Jette. Ils ont en effet reçu la visite d’un certain Élie Semoun.

L’acteur, actuellement à Bruxelles pour le tournage du quatrième volet de « L’Élève Ducobu », a profité d’une pause entre les tournages pour passer faire un petit coucou.

Olivier Convens, directeur de la bibliothèque de Jette, a expliqué cette rencontre à BX1 : « Plusieurs acteurs sont présents comme Ari Abittan ou Gérard Jugnot. Ce dernier se balade très souvent dans les rues de Jette d’ailleurs. Je suis allé leur demander en début de semaine s’ils souhaitaient passer à la bibliothèque, vu que L’Élève Ducobu est une adaptation de BD. Et finalement, mercredi, Élie Semoun nous a surpris. Il a signé des autographes et posé pour des photos avec les enfants. »

Élie Semoun, qui joue le professeur Latouche mais qui réalise également le film, est ensuite retourné sur le plateau de tournage. « Ducobu Président » est attendu pour mi-2022 dans les salles de cinéma.

Notre sélection vidéo