Abonnez-vous pour 1€

Des travaux sur le rail entre Libramont, Athus et Arlon jusqu’au 12 décembre

Certains week-ends, des bus de remplacement circuleront sur certains parcours.
Certains week-ends, des bus de remplacement circuleront sur certains parcours. - Belga

Du 18 septembre au 12 décembre, Infrabel va procéder au remplacement d’un aiguillage en gare de Bertrix, ainsi qu’au renouvellement de traverses et de rails entre Bertrix et Florenville. En parallèle, ces coupures du trafic seront mises à profit afin de réaliser divers travaux de maintenance de l’infrastructure entre Bertrix et Athus.

La SNCB adapte donc son plan de transport en conséquence, en essayant de limiter au maximum l’impact de ces travaux sur le parcours de ses voyageurs.

Certains week-ends, des bus de remplacement circuleront sur certains parcours, et certains jours, l’heure de départ des trains L Libramont – Bertrix – Arlon et L Namur – Dinant – Libramont sera adaptée.

Ce week-end des 18 et 19 septembre, les trains seront remplacés par des bus entre Bertrix et Libramont et entre Athus et Arlon.

La SNCB conseille à ses voyageurs de consulter son planificateur de voyage soit sur l’app SNCB ou sur son site sncb.be, afin de préparer au mieux leur trajet et connaître ainsi l’impact de ces travaux sur le parcours de leur train.

Toutes les infos ici : Travaux entre Libramont, Athus et Arlon | SNCB (belgiantrain.be)

Notre sélection vidéo