«YOU»: la folle bande-annonce de la saison 3 a été dévoilée (vidéo)

Vidéo
«YOU»: la folle bande-annonce de la saison 3 a été dévoilée (vidéo)
Netflix

À vos agendas : la troisième saison de « YOU » arrive le 15 octobre sur Netflix ! Vivement attendue, cette nouvelle salve promet son lot de surprises, à commencer par la naissance du premier enfant de Joe, l’ancien libraire devenu maître stalker, incarné par Penn Badgley (« Gossip Girl ») et Love, sa chérie pas plus sage que lui, jouée par la douce Victoria Pedretti (« The Haunting of Hill House » et « Bly Manor »).

Et, au vu des premières images de la suite… le petit Henry ne risque pas d’apaiser les pulsions meurtrières de ses parents ! « On forme une équipe », déclare la jeune maman dans la bande-annonce dévoilée à l’instant par le grand N. Pour le meilleur… et surtout pour le pire.

Cette bande-annonce met également en scène la voisine et nouvelle obsession de Joe, campée par la belle Michaela McManus (« Les Frères Scott », « Vampire Diaries », « SEAL Team »). Laquelle prête ses traits à une certaine Natalie Engler.

Pour rappel  : inspirée du best-seller de Caroline Kepnes, « YOU » interroge : « Que feriez-vous par amour ? » Quand un brillant libraire croise le chemin d’une jeune femme auteure, une seule réponse s’impose : tout ! Utilisant Internet et les réseaux sociaux pour recueillir les informations les plus personnelles sur sa proie et se rapprocher d’elle, un étrange amoureux développe rapidement une obsession pour sa dulcinée et élimine discrètement et stratégiquement tous les obstacles, et toutes les personnes, qui se dressent sur son chemin.

Dans la troisième saison, Joe et Love sont désormais mariés et élèvent leur bébé en Californie du Nord, dans l’enclave de Madre Linda, où ils vivent entourés d’entrepreneurs qui ont réussi dans les nouvelles technologies, de blogueuses donneuses de leçons et de biohackers stars d’Instagram. Joe prend son nouveau rôle de mari et de père très au sérieux, mais il craint la dangereuse impulsivité de Love. Et puis il y a son cœur. Se pourrait-il que la femme qu’il recherche depuis toujours soit la voisine d’à côté ? S’échapper d’une cage au fond d’une cave est une chose. La prison d’un mariage parfait avec une femme qui vous lit comme dans un livre ouvert, en est une autre. L’évasion s’annonce plus délicate encore.