Caroline Margeridon (« Affaire Conclue ») : découvrez sa fille, Victoire, avec qui elle partage une grande complicité (photos)

Photos
Caroline Margeridon (« Affaire Conclue ») : découvrez sa fille, Victoire, avec qui elle partage une grande complicité (photos)
Instagram

Si Caroline Margeridon est une vendeuse de renom, ainsi qu’une acheteuse hors-pair dans l’émission de la RTBF et France 2 « Affaire Conclue », elle est aussi une mère comblée. Quand elle n’est pas dans sa boutique ou sur les plateaux de télévision, l’antiquaire de 54 ans adore passer du temps avec la prunelle de ses yeux, Victoire.

Âgée de 22 ans, la jeune femme partage le sourire et la joie de vivre de Caroline. Comme les chiens ne font pas des chats, cette ancienne étudiante en école de commerce est amatrice d’art, puisqu’elle travaille aux Puces de Saint-Ouen et offre de l’aide à sa maman quand elle en a besoin.

Si Victoire possède son propre compte Instagram, suivi par plus de 8000 abonnés et où elle poste de temps en temps des photos avec sa mère, elle apparaît aussi souvent sur la page Insta de Caroline. Leur dernier cliché en date ? Celui pris lors d’une virée shopping mère-fille, ce vendredi.

Une photo assez symbolique, quand on sait qu’en février dernier, l’acheteuse avait été victime d’un cambriolage, alors qu’elle était en plein lèche-vitrine. L’amie de Julien Cohen s’était vu dérober des affaires de luxe, comme des sacs ou des montres, ainsi que de l’argent liquide. Le butin aurait été estimé à 500 000€ ! Ses abonnés lui avaient alors apporter du soutien virtuel. Caro leur avaient donc adressé un petit message de remerciement, là aussi en compagnie de Victoire.

Sur Instagram, la star d’ « Affaire Conclue » n’hésite pas à partager d’autres instants mère-fille, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Quand Victoire se luxe l’épaule, Caroline en avertit ses followers. Et quand elle décide de faire un gâteau au chocolat en plein confinement, elle appelle sa fille et tourne une petite séquence à la Cyril Lignac. Les réseaux sociaux font partie intégrante de la vie des Margeridon.

Notons que Caroline est aussi la maman d’un jeune garçon, Alexandre, 23 ans, qu’elle a eu avec le même papa que celui de Victoire, le jockey Gérald Mossé, parti vivre à Hong Kong quand les enfants avaient 9 et 18 mois.

Notre sélection vidéo