Abonnez-vous pour 1€

En baissant ses stores, Sarah fait une découverte surréaliste dans le jardin de son voisin: «Je n’y croyais pas» (photo)

Photo
En baissant ses stores, Sarah fait une découverte surréaliste dans le jardin de son voisin: «Je n’y croyais pas» (photo)

Sarah Jayne Ellis, une Britannique résidant dans le Yorkshire, a fait une incroyable découverte dans le jardin de son voisin. Quand elle a regardé à travers sa fenêtre, la jeune femme a été stupéfaite : elle pense avoir vu un crocodile !

Ce matin-là, Sarah, infirmière, rentrait chez elle après sa nuit à l’hôpital. « Je fermais les stores de la chambre quand je l’ai vu sur l’herbe. J’ai regardé quelques heures plus tard et il était parti », a confié la jeune femme dans les colonnes du Yorkshire Live. « Je pense que c’était un crocodile », a-t-elle ajouté.

Sarah a pris une photo de l’animal et l’a montrée à sa belle-sœur Kate. « Quand j’ai vu la photo, je n’y croyais pas », a expliqué Kate. Sarah estime que le fait qu’un crocodile se balade potentiellement en Angleterre devrait être pris au sérieux, car ce n’est pas la première fois que quelqu’un signale cela. En mai dernier, Lee Collings, un autre habitant du Yorkshire, est lui aussi tombé sur un crocodile, mais il n’a pas eu le temps de le photographier. D’autres personnes après lui l’ont aussi signalé.

Lee Collings a expliqué par la suite qu’il avait entendu dire que quelqu’un avait largué un caïman qui ressemble fort à la bête qu’il avait vue. « Il marchait comme s’il était rigide. Il se déplaçait lentement, mais trop vite pour le photographier au moment où j’ai réalisé que c’était ce que je pensais », a expliqué Lee Collings.

Notre sélection vidéo