«Le violeur de ma fille de 12 ans a été laissé en liberté»: Valérie, une maman de Châtelet, est révoltée et effondrée, «on n’ose plus sortir»

Il lui avait envoyé des vidéos très rudes via snapchat!
Il lui avait envoyé des vidéos très rudes via snapchat! - News

Valérie est la maman d’une petite Clara, âgée de 12 ans, bientôt 13. Le 3 septembre dernier, elle était malade et sa maman l’avait gardée à la maison. C’est là, dans les caves de l’immeuble où elles vivent à Châtelet qu’elle a été violée par un inconnu cagoulé.

Il a filmé la scène

« Quand je suis rentrée à la maison dans l’après-midi, Clara n’était pas là. Elle est arrivée quelques instants plus tard et j’ai compris tout de suite », dit Valérie. Clara lui explique alors ce qu’il s’est passé

➜ « Il a été rapidement identifié et intercepté. Et il est passé aux aveux. Malgré cela, le juge d’instruction l’a laissé en liberté sous conditions. »

➜ Elles sont traumatisées et révoltées  : « Même le policier ne comprend pas, il nous l’a dit ». Voici le témoignage complet de cette maman.

➜ Clara, la victime de 12 ans, nous explique que l’homme l’avait contactée sur les réseaux sociaux  : « Il m’avait demandé de lui envoyer des photos de moi ‘hot’», : son témoignage à lire ici.