Julien Doré est-il papa? Il répond!

Julien Doré lors de la soirée du Télévie samedi. © Fred Guerdin/RTL
Julien Doré lors de la soirée du Télévie samedi. © Fred Guerdin/RTL

Ce samedi soir, de nombreux artistes, animateurs et bénévoles se sont mobilisés pour que le Télévie soit à nouveau une réussite. Ce qui a été le cas grâce à la générosité de chacun, avec pas moins de 10,6 millions d’euros qui ont été récoltés en faveur de la recherche contre le cancer. Et s’il y a bien quelqu’un qui a donné de sa personne, c’est Julien Doré, qui était le parrain de cette édition 2021.

L’interprète de « Coco câline » avait notamment fait la surprise il y a quelques semaines de passer une journée avec le Juliann, 9 ans, victime d’une tumeur à la moelle épinière.

Le garçon était évidemment présent samedi lors de la soirée de clôture du Télévie et on a pu se rendre compte à quel point Julien Doré est à l’aise avec les enfants. « C’est vrai », nous avait-il confié fin août, lors du tournage de sa rencontre avec Juliann. « J’ai souvent rencontré des enfants sur mes clips ou sur mes tournées, où à la fin des concerts il y a une petite discussion. Quand je suis au contact du monde de l’enfance, j’ai l’impression que j’ai un peu le même âge, dans mes bêtises, mon humour, ma façon de faire. C’est dix fois plus facile que lors d’une discussion avec un adulte. »

Quand on le voit aussi à l’aise, on ne peut que se dire qu’il est fait pour être papa ! Et, justement, en mars dernier, certains médias français ont annoncé qu’il l’était devenu. Mais il ne s’est jusqu’ici jamais exprimé sur le sujet. Nous lui avons donc demandé lors du tournage si en rencontrant des enfants, il n’avait pas envie de devenir papa. Il nous a alors répondu en disant « que la vie de ce côté est bien faite ». Une réponse un brin énigmatique, mais le large sourire qu’il nous fait à ce moment semble confirmer implicitement qu’il est bien devenu papa.

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.