Abonnez-vous pour 1€

Lauren et son mari déménagent en Nouvelle-Zélande pour vivre leur vie de rêve: la mère tue ses trois filles, le père a fait la macabre découverte…

Lauren et son mari déménagent en Nouvelle-Zélande pour vivre leur vie de rêve: la mère tue ses trois filles, le père a fait la macabre découverte…
Isopix

Depuis deux ans, Lauren et Graham planifiaient de vivre en Nouvelle-Zélande depuis deux ans. Malheureusement pour la famille, tout a tragiquement mal tourné, indique stuff.co.nz. Alors qu’ils étaient arrivés sur l’île de Timaru depuis quelques semaines à peine avec leurs jumelles et leur fille aînée, Lauren a tué ses trois enfants. C’est Graham, le père de famille, qui a fait la macabre découverte en rentrant dans son nouveau domicile familial.

Les grands-parents des enfants, qui vivent en Afrique du Sud, sont effondrés. « Les familles sont en état de choc. Nous essayons de comprendre ce qu’il s’est passé. Nous demandons vos prières et votre soutien pendant cette période très difficile. Nous demandons également la confidentialité alors que nous nous battons pour accepter ce qu’il s’est passé », ont-ils déclaré.

Le jour du drame, les voisins ont entendu une détonation et des cris. L’une d’entre elles témoigne : « Le premier bruit que nous avons entendu était quelqu’un qui sanglotait, puis nous avons entendu un bruit sourd comme si quelqu’un venait de claquer une porte. Nous pouvions voir quelqu’un à travers notre clôture errer derrière la maison et pleurer ».

L’inspecteur en charge de cette triste affaire indique que « l’enquête sur cette tragédie n’en est qu’à ses débuts ». Scott Anderson ajoute : « Nous pouvons confirmer que personne d’autre n’est recherché pour la mort des trois enfants ».

Accusée du meurtre, Lauren garde le silence. Ses jumelles Karla et Maya étaient âgées de 2 ans. L’aînée Liane était quant à elle âgée de 6 ans.

Notre sélection vidéo