«Les 12 Coups de midi»: Bruno admet que «la mécanique favorise le champion» mais rejette les accusations de triche

«Les 12 Coups de midi»: Bruno admet que «la mécanique favorise le champion» mais rejette les accusations de triche
TF1

Encore un coup de maître (ou une étoile ?), et Bruno dépassera le million d’euros de gains et de cadeaux dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, « Les 12 Coups de midi ». Avec 995.857€ dans sa cagnotte, Bruno s’apprête à battre le record détenu par Marie, une candidate de jeux télévisés qui avait remporté 1 million d’euros grâce au jeu de Jean-Pierre Foucault, en 2004.

Certains de ses détracteurs, qui en ont visiblement marre de la voir sur à la télévision depuis plus de 230 participations, accusent Bruno de triche !

Interrogé à ce sujet par Télé-Loisirs, le champion confie : « Il n’y a pas de triche. Je n’ai pas d’oreillette et je n’ai pas les questions à l’avance  », balayant ainsi les accusations de tricherie à son égard.

Cependant, Bruno le reconnaît : «  Dans toutes les émissions de ce type, il y a une mécanique qui favorise le champion (…) Dans ‘Les 12 Coups de midi’ par exemple, les Maîtres ont des questions de culture générale lors de la première manche, alors que les challengers ont des questions sur des sondages. Dans ‘N’oubliez pas les paroles’, le Maestro joue en premier. Dans ‘Tout le monde veut prendre sa place’, le champion choisit le thème de son adversaire en finale. »

Bruno parviendra-t-il à battre tous les records en dépassant le million d’euros ? C’est à suivre dès demain sur TF1.