En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Actualités Faits divers Faits divers en Belgique

Une femme de 87 ans assassinée par son mari en Flandre: «Il était immédiatement clair qu’elle avait été tuée violemment»

Lundi, à Oostrozebeke, un homme de 87 ans a assassiné sa femme de 87 ans, a confirmé le parquet de Flandre-occidentale, division de Courtrai. Il comparaîtra devant le juge d’instruction mardi pour suspicion de meurtre.

Le drame a eu lieu lundi après-midi dans une maison de la Molenstraat à Oostrozebeke. C’est le beau-frère qui a trouvé la victime et a alerté la police. « Il était immédiatement clair qu’elle avait été tuée violemment », a déclaré le procureur général. Selon Het Laatste Nieuws, elle a été tuée avec un marteau. Le parquet a demandé un juge d’instruction pour meurtre. Le laboratoire et le médecin légiste sont également venus sur les lieux. Une autopsie du corps de la victime aura lieu plus tard dans la journée de mardi. Ensuite, l’homme sera présenté au juge d’instruction. Il décidera de son arrestation ultérieure.

Notre sélection vidéo

Commentaires

6 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Faits divers en Belgique

Voir plus d'articles