Mimie Mathy, bientôt dans «Ici tout commence»?

Mimie Mathy, bientôt dans «Ici tout commence»?
TF1

Trois ans après « Demain nous appartient », Mimie Mathy fera-t-elle une apparition dans le feuilleton dérivé de la série quotidienne de TF1 ? «  J’adore Ici tout commence, et on en a parlé !  », avoue l’interprète de l’extravagante Pénélope, la tante de Lucie (Lorie Pester), dans les colonnes de Télé Star. « On a évoqué l’idée que je débarque dans la série, et ça me ferait très plaisir. »

Pour rappel : son personnage avait fini par quitter Sète pour suivre une formation en pâtisserie à Londres. Le retour de tante Pénélope dans « Ici tout commence », feuilleton centré sur la gastronomie et la vie à l’institut Auguste Armand, pourrait donc faire sens. À moins qu’on ne lui offre un nouveau rôle ? «  Je vais laisser ça aux créateurs mais si j’ai une idée, je ne manquerai pas de leur souffler ! », avance la comédienne de 64 ans.

«  Je trouve que tous ces mômes ont un talent formidable  », ajoute l’interprète de l’Ange gardien préféré des téléspectateurs, fan de la série portée par Clément Rémiens. «  C’est très bien réalisé, et j’ai eu la chance d’aller visiter le château, les studios… C’est extraordinaire, ce qu’ils ont fait ! Il y a de bons dialoguistes, il y a plein de copains qui sont dedans, et j’avoue que comme je suis un petit peu en pause de Joséphine, ça me ferait très plaisir. »

L’appel est lancé !

Notre sélection vidéo