Le mystérieux dernier message de Gabrielle Petito qui a alerté sa mère: «Elle n’appelle jamais son grand-père Stan»

Le mystérieux dernier message de Gabrielle Petito qui a alerté sa mère: «Elle n’appelle jamais son grand-père Stan»
Instagram / gabspetito

Lorsque la mère de Gabrielle Petito, Nichole Schmidt, a reçu ce dernier message de sa fille, elle a eu un mauvais pressentiment. Datant du 27 août, le message faisait référence à Stan, le grand-père de Gabby : « Pouvez-vous aider Stan ? Je continue à recevoir des messages vocaux et des appels manqués de sa part ». « Elle n’appelle jamais son grand-père Stan », assure sa mère.

C’est également à partir de cette date que la jeune femme a cessé ses posts sur les réseaux sociaux, un autre élément qui a mis la puce à l’oreille de ses proches.

Les autorités américaines avaient lancé une vaste opération de recherches pour retrouver la jeune femme de 22 ans, portée disparue le 11 septembre lors d’un voyage itinérant avec son compagnon.

Un corps correspondant à la description de Gabrielle Petito a été découvert dimanche dans une zone d’un parc national du Wyoming où des recherches étaient en cours pour retrouver la jeune voyageuse américaine, dont la disparition a ému le pays, ont annoncé les autorités.