«Cyril Hanouna ne le sait pas…»: le plus ancien chroniqueur de «TPMP» annonce son départ de l’émission (vidéo)

Vidéo
«Cyril Hanouna ne le sait pas…»: le plus ancien chroniqueur de «TPMP» annonce son départ de l’émission (vidéo)
C8

« Touche pas à mon poste » perd un de ses chroniqueurs les plus emblématiques. Jean-Michel Maire, invité de Jordan De Luxe, a révélé qu’il allait quitter l’émission présentée par Cyril Hanouna : « Je n’ai plus de contrat avec Touche pas à mon poste. Ils sont de plus en plus nombreux et c’est pour ça que je fais plus l’émission, car il faut que ça se renouvelle et je vais arrêter totalement car j’ai envie de passer à autre chose. »

Et tout comme nous, Cyril Hanouna devrait apprendre la nouvelle par le biais de cette interview : « Cyril ne le sait pas, mais il s’en fout complètement et il a bien raison. (…) Tout le monde s’en fout, et ils ont bien raison. Je fais partie du mobilier, on peut déplacer un meuble dans une autre pièce. »

Il poursuit : « Il faut de la chair fraîche pour cette émission… Ce n’est pas une volonté de ma part, mais je ne râle pas… J’ai une image de rigolade et désormais TPMP est de plus en plus dans les sujets sérieux, c’est moins raccord avec moi qui a une étiquette rigolade, corde à sauter. »

Quitter « TPMP », mais pour quoi faire ? Jean-Michel Maire a déjà une petite idée : « Ma vie a commencé en 2010 avec ‘TPMP’ et je ne me souviens plus de ma vie d’avant… De toute de façon je ne manque pas à l’émission ! J’aimerais partir à l’étranger… J’ai des plans en Asie, je voudrais ouvrir un bar sur la plage bien vivre, avec un ami avec un pote qui est dans la restauration, si ça peut se faire avant la fin de l’année c’est bien ! »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Jean-Michel Maire juste ici.


Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.