Abonnez-vous pour 1€

Une caissière de chez Aldi rend les clients complètement fous: «Quel magasin est-ce? J’ai besoin de pain» (vidéos)

Vidéos
Une caissière de chez Aldi rend les clients complètement fous: «Quel magasin est-ce? J’ai besoin de pain» (vidéos)
Captures vidéo

C’est grâce à une vidéo publiée sur le réseau social TikTok qu’Elaine Victoria est désormais l’une des caissières les plus suivies dans le monde. La jeune allemande, qui travaille pour Aldi, s’est filmée derrière sa caisse et en uniforme pour se montrer. Un clip qui est rapidement devenu viral puisque les internautes ont été subjugués par la beauté d’Elaine.

@elaine.victoria

Das war am selben Tag ALDI ich mach meine Videos mehr an der Kasse 🙃#foryoupage #aldinord #fyfyfyfy #foryoupageofficiall

♬ original sound - The Forgotten Songs

En quelques jours, elle a accumulé des millions de fans grâce à cette vidéo, comme l’expliquent de nombreux médias britanniques. « Maintenant, je n’achète que chez ALDI », « J’achèterais 100 kg de pommes de terre une par une si je te voyais à la caisse de mon Aldi », « Le prochain Top Model d’Aldi », « Miss Aldi 2022 »… écrivent plusieurs internautes. Si de nombreuses personnes ont voulu savoir dans quel Aldi Elaine travaillait, le mystère demeure pour le moment. « Je n’ai jamais vu une fille ressembler à ça dans mon Aldi », s’étonne d’ailleurs un internaute avant qu’une autre personne ajoute, sur le ton de la blague : « Quel magasin est-ce, j’ai besoin de pain. »

Elaine a donc réussi à rendre plusieurs clients complètement fous avec une simple vidéo.