«Je trouve ça assez gênant»: ce qui dérange Catherine Marchal («Ici tout commence») depuis le succès de la série

«Je trouve ça assez gênant»: ce qui dérange Catherine Marchal («Ici tout commence») depuis le succès de la série
TF1

Le succès d’« Ici tout commence » n’est plus à prouver. Le feuilleton avec Clément Rémiens en tête d’affiche réalise des audiences un rien en dessous de celles de « Demain nous appartient ». Il n’y avait par exemple que 200.000 personnes d’écart entre les deux séries hier soir sur TF1 (3 millions pour « DNA », 2,8 pour « ITC »)

Face à ce succès, certains comédiens sont de véritables stars. C’est notamment le cas de Catherine Marchal campe le rôle de Claire Guinot dans « Ici tout commence ». Et il n’y a (quasi) que du positif pour elle : « Cela a permis à de nombreuses personnes qui ne savaient pas qui j’étais, de me connaître. Ce qui est intéressant, c’est que ces gens ont, du coup, été voir ce que je faisais avant. C’est une démarche assez sympathique », explique-t-elle à nos confrères du Soir Mag.

Elle poursuit : « Tourner dans Ici tout commence amène une notoriété importante mais je pense qu’elle n’est liée qu’à ce genre de série, je ne pense pas que cela me suivra si je devais changer de projet. J’ai l’impression que c’est assez éphémère. Ce n’est pas un acquis », lâche-t-elle, avant d’évoquer un point qui semble la mettre mal à l’aise : « Beaucoup de personnes m’appellent par le prénom de mon personnage. Je trouve ça assez gênant ! »

Si vous la croisez dans la rue, ne l’appelez donc pas Claire, mais bien Catherine !

Notre sélection vidéo

Les commentaires sont momentanément indisponibles sur certains articles. Nous nous efforçons d'y remédier le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.