Maradona, Bieber et 4 thrillers débarquent sur Amazon Prime Video: voici les sorties du mois d’octobre sur la plateforme de streaming

Maradona, Bieber et 4 thrillers débarquent sur Amazon Prime Video: voici les sorties du mois d’octobre sur la plateforme de streaming
Amazon Prime Video

« Welcome To The Blumhouse » – 1er et 8 octobre

Voici une toute nouvelle série de 4 thrillers qui va plaire aux fans de films du genre. « Welcome To The Blumhouse », ça vous parle ? Normal, l’événement n’est pas neuf. L’année passée, également en octobre, quatre films avaient été dévoilés sur Amazon Prime Video. Ici, ce sont donc 4 nouveaux longs-métrages qui viennent se rajouter aux 4 premiers.

« Bingo Hell » – disponible le 1er octobre

« Dans le quartier d’Oak Springs vit un groupe d’amis âgés et tenaces, qui refuse d’être gentrifiés. Leur chef, Lupita, les maintient ensemble en tant que communauté et famille. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que leur salle de Bingo bien-aimée est sur le point d’être vendue à une force beaucoup plus puissante que l’argent lui-même. »

« Black as Night » – disponible le 1er octobre

« Une adolescente qui a des problèmes d’estime trouve la confiance de la manière la plus improbable possible : en passant son été à combattre des vampires qui s’attaquent aux démunis de la Nouvelle-Orléans, avec l’aide de son meilleur ami, le garçon de ses rêves et une fille particulièrement riche. »

« Madres » – disponible le 8 octobre

« Un couple américano-mexicain attend que son premier enfant déménage dans une communauté agricole de migrants dans les années 1970 en Californie. Lorsque la femme commence à éprouver des symptômes étranges et des visions terrifiantes, elle essaie de déterminer si cela est lié à une malédiction légendaire ou à quelque chose de plus sinistre. »

« The Manor » – disponible le 8 octobre

« Après avoir subi un accident vasculaire cérébral, Judith Albright emménage dans une maison de retraite historique, où elle commence à soupçonner que quelque chose de surnaturel s’attaque aux résidents. Pour s’échapper, elle devra convaincre les gens autour d’elle qu’elle n’appartient pas vraiment à cet endroit. »

« Justin Bieber : Our World » – disponible le 8 octobre

Ce documentaire emmène les téléspectateurs dans les coulisses, sur scène et dans la vie privée de l’icône musicale alors qu’il se prépare pour son concert sans précédent, « T-Mobile Presents New Year’s Eve Live with Justin Bieber ». Après une interruption de trois ans pour un spectacle complet, et avec des salles de concert fermées en raison de la pandémie, Justin Bieber offre un spectacle électrisant pour clôturer l’année 2020 sur le toit de l’hôtel Beverly Hilton pour 240 invités – et des millions de fans à travers le monde qui regardent via livestream.

Le film suit le chanteur et son équipe pendant le mois précédant le spectacle, alors qu’ils répètent et construisent une scène monumentale tout en respectant des protocoles stricts de santé et de sécurité. Le film capture également des moments personnels, pris sur le vif, entre Bieber et sa femme Hailey.

« I Know What You Did Last Summer » – disponible le 15 octobre

Écrit et produit par Sara Goodman, « I Know What You Did Last Summer » est basé sur le roman de Lois Duncan de 1973, qui a également servi de base au film emblématique du même nom de 1997. Un an après l’accident de voiture fatal qui a hanté leur soirée de remise des diplômes, un groupe d’adolescents se retrouve lié par un sombre secret et traqué par un tueur brutal. Alors qu’ils tentent de comprendre qui les poursuit, ils révèlent le côté sombre de leur ville apparemment parfaite – et d’eux-mêmes. Tout le monde cache quelque chose, et découvrir le mauvais secret pourrait être mortel.

« Maradona : Blessed Dream » – disponible le 29 octobre

Cette série de 10 épisodes met en vedette Nazareno Casero, Juan Palomino et Nicolas Goldschmi, qui interprètent Diego Armando Maradona tout au long de sa vie et de sa carrière prolifique, depuis ses humbles débuts à Villa Fiorito, dans son pays natal, l’Argentine, jusqu’à sa carrière de joueur de football à Barcelone et à Naples, pour finir par son rôle clé dans la victoire de son équipe nationale à la Coupe du monde de football au Mexique en 1986.

Notre sélection vidéo