Une page se tourne à la RTBF, elle quitte l’émission après 6 ans de présentation: «Vous me manquerez certainement»

Une page se tourne à la RTBF, elle quitte l’émission après 6 ans de présentation: «Vous me manquerez certainement»
Belga

Après 6 années passées à la présentation de l’émission « Les Ambassadeurs », diffusée sur la Une, Armelle Gysen, qui était à la présentation, a fait le choix de quitter l’émission pour s’investir davantage dans d’autres projets. On continuera à la voir à la tête du programme jusqu’à la fin du mois de décembre, mais elle ne participera plus aux tournages prévus dans les prochaines semaines pour les émissions inédites programmées à partir du mois de janvier.

RTBF

Dans un communiqué, la RTBF précise que pour Armelle le tournage était devenu trop chronophage, et qu’elle quittait le navire avec une grande sérénité et enrichie d’une expérience humaine inoubliable : «  La richesse des rencontres, des terres foulées m’ont remplie, durant toutes ces années, d’un bonheur à chaque fois renouvelé. Je suis très fière d’avoir fait partie de ce programme qualitatif qui défend, avec une conscience chaque semaine renouvelée, notre tourisme local, notre terroir et la richesse de notre patrimoine. Vous me manquerez certainement, même si je dois aujourd’hui me concentrer sur un avenir revu, apaisé et plus calme  », confie-t-elle à la RTBF.

Une émission spéciale est prévue en décembre. Au cours de celle-ci, Armelle aura l’occasion de partager ses coups de cœur et ses meilleurs moments vécus aux « Ambassadeurs ».

Notre sélection vidéo