Abonnez-vous pour 1€

Trains vers la mer: des travaux sur les voies ce week-end, plusieurs trains supprimés

Trains vers la mer: des travaux sur les voies ce week-end, plusieurs trains supprimés
Belga Image

Les trains IC Bruxelles-Knokke seront limités à Gand, les trains IC Anvers-Ostende seront limités à Gand également et les trains IC vers Ostende et Blankenberge seront déviés (et dans le cas du train vers Blankenberge, limités à Bruges) ce qui engendrera un allongement du temps de parcours.

Les trains IC entre Brussels Airport-Zaventem et Knokke seront limités à Gand. Les voyageurs souhaitant se rendre à Knokke devront descendre à Bruges et de là, prendre un train-navette entre Bruges et Knokke.

Les trains IC entre Eupen et Ostende seront déviés entre Gand-Saint-Pierre et Bruges (via Lichtervelde) avec un temps de parcours supplémentaire de 20 minutes.

Les trains IC entre Genk et Blankenberge seront déviés entre Gand et Bruges et limités à Bruges. Les voyageurs souhaitant se rendre à Blankenberge devront prendre un bus de remplacement à Bruges.

Les trains IC entre Anvers-Central et Ostende ne circuleront pas au-delà de Gand-Saint-Pierre, les voyageurs souhaitant se rendre à la côte peuvent changer de train à Gand.

Notre sélection vidéo