«Il m’a fait un truc horrible»: une actrice de «Sous le soleil» dénonce l’attitude de Tom Leeb sur le tournage

«Il m’a fait un truc horrible»: une actrice de «Sous le soleil» dénonce l’attitude de Tom Leeb sur le tournage
TMC / Instagram Tom Leeb

Après avoir remporté « Secret Story », Nadège Lacroix a très vite réussi à se faire une place dans le monde du théâtre, mais aussi de la télévision.

Elle avait d’ailleurs rejoint la série dérivée de « Sous le soleil », intitulée « Sous le soleil de Saint-Tropez » et diffusée sur TMC entre 2013 et 2014.

Nadège a partagé certaines scènes avec Tom Leeb, et manifestement, elle n’en garde pas de bons souvenirs : «  Il a été méchant avec moi (…) C’est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui étais arrivée là grâce à la télé-réalité (…) Je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe, et ça ne lui a pas trop plu. C’est sûr que je n’avais pas le même niveau que lui, mais c’était mes premiers pas  », explique-t-elle dans l’émission « L’instant de luxe » de Télé Star.

Elle poursuit avec une anecdote de tournage, sur une scène que Nadège partageait avec Adeline Blondieau, Tom Leeb et Flavie Péan : « Il m’a fait un truc horrible (…) On était en train de faire une scène à quatre, et la réalisatrice dit : ’Ah super, c’était une super scène, c’est dans la boîte’, et lui fait : ’C’est normal, il y avait trois acteurs autour de la table’, sous-entendu que je n’en étais pas une. C’était un peu déplacé. »

Pour autant, celle qui a enchaîné les téléréalités, assume complètement son parcours : « Moi je me formalise pas, c’est compliqué, moi j’assume complètement de là où je viens et qui je suis et je sais que ça peut déplaire. Et ça ne me dérange pas parce que sans ça je ne serais pas là. »

Notre sélection vidéo